K-Zlovetch on DeviantArthttps://www.deviantart.com/k-zlovetch/art/Zmei-Vs-Garvan-737884064K-Zlovetch

Deviation Actions

K-Zlovetch's avatar

Zmei Vs Garvan

By
Published:
1.2K Views

Description

    Un pas terrible fit gronder le sol, soulevant parfois la neige. Grande était la créature qui approchait...

    N'ayant ni l'intention de jouer le rôle de la princesse ni celle du chevalier, l'opaline aida son brun partenaire à remonter sur le dos de leur destrier. Vite, vite ! Le cœur battant, le savant grimpa lui aussi de nouveau sur le chat qui s'ébroua, partant vers là d'où il venait alors qu'une patte puissante découpait tout un pan de la forêt. D'abord, ceux qui tournaient la tête en arrière ne virent qu'un museau, long... fin... sombre... gigantesque. Puis un second, et un autre encore.
    Q-quoi ? Trois ?! Bianca se dépêcha de sauter itou sur le dos du chat, lui demandant de filer au plus vite ! La bête se mit à galoper, mais les trois têtes étaient suivies de trois cous épais comme des troncs.

- C'EST UN ZMEI !!! hurla alors le slave qui tenait la chemise de Iakov de son seul bras valide.
- Qu'est-ce qu'il fiche ici ?!!!
- C'EST ELLE, C'EST ELLE !!!
- Ou alors tu t'es planté en souhaitant un peu plus de chaleur !
- Désolé !!! siffla-t-il, essayant de ne pas tomber dans la course folle.

    S'il chutait, la femme-chat chutait aussi car c'était à ses épaules qu'elle se tenait. N'étaient-ils pas en train de fuir le fameux "combat final" ? L'idée traversa son esprit, mais elle ne voyait pas non plus comment ils auraient pu lutter face à ÇA, surtout dans leur état...
    Terminés les beaux discours sur la Réalité déjà vaincue... Ça sentait le roussi ici ! Ou bien juste l'haleine putride et chargée d'un dragon tricéphale qui sortait peu à peu de son petit bosquet en proie aux flammes.
   
- On va mourir... On va mourir !!! paniquait le savant qui ne pouvait même pas fouiller dans son sac alors qu'il était remué par le galop du très gros félin blanc.
- TU... NE PEUX PAS... T’ÉCHAPPER ! LA RÉALITÉ... C'EST MOI... criaient à l’unisson les gueules d'une voix de femme plus glacée que tous les vents d'ici.

    En parlant de vent, celui-ci se calait sur la respiration difficile du garçon qui gelait à force de cavalcades... Tandis que Viktor peinait à respirer, une langue rouge et brûlante cogna durement sur le bouclier magique qu'il dressa tant bien que mal, baguette tendue en direction du monstre.
    Le bon point, c'est que son sort épargna une mort épouvantable à ses compagnons de galère, le mauvais point c'est que le félin de neige qu'ils montaient commençait à fondre.

- TU NE PEUX RIEN... CONTRE MOI. PERSONNE. JE SUIS... CE QUI EST...
- NON, Vous n'êtes rrrrien ! Rrrien de plus que tout ce que je rrrefuse que ma rrréalité prrroprrre soit !!!

    Mais l’Entité riait, riait cependant que la tête du sorcier tournait, tournait. Que pouvait-il faire ? Désespéré, le jeune homme lâcha le matou qui ne possédait plus de queue, celle-ci ayant fondue, puis sauta au sol en tirant sa baguette de la main gauche.
    Surprise par son initiative, Bianca manqua de basculer avec lui. Réprimant un juron, elle prévint Iakov qu'elle allait rejoindre le brave héros et joignit le geste à la parole. Ils ne pouvaient pas fuir l'affrontement !
    NON !!! hurla le bleu continuant la course un instant sur le demi-matou onirique qui s'effondra en perdant ses pattes arrières... Leur fier destrier n'avait plus beaucoup à vivre, cependant, le slave n'avait pas le temps de le déplorer, déployant un bouclier aussi grand possible devant le jet de flammes infernales qui frappa...

    Le ciel entier se mit alors à bouger. Le trio crut un moment avoir cillé, mal vu... puis cela recommença. On aurait dit que le firmament reculait puis revenait ! La poitrine aussi ardente que le brasier qui sortait des naseaux de l'immonde bête, Viktor leva un moment le nez pour voir la voûte entière battre des ailes. La nuit elle-même vient ensuite à eux, humble et étonnante à la fois, sous la forme d'un... énorme corbeau.
    D'abord Bianca eut un mouvement de recul, puis se rappela que cet oiseau avait un étroit lien avec son ami qui ouvrait la bouche tout grand sous l'étonnement. Il avait toujours l'air un peu bêta dans ce genre d'expression. Sa volonté de maintenir le sort flancha devant l'apparition, fort heureusement toutefois, la Réalité elle-même tourna ses trois têtes d'un même mouvement pour détailler le volatile : qu'est-ce que... c'était que ça... ? Peut-être pourrait-il les emmener loin d'ici ? Ou les aider à retrouver la lune !?

- ATTAQUE !!! vociféra plutôt le slave comme poussé par une force invisible.

    La Nuit tourna sa pupille noire vers lui... et obéit, fonçant droit vers les yeux étincelants de l’Entité transformée qui siffla de protestation.
    Debout, inutile mais présent, Iakov était bouche bée devant le fantastique spectacle qui se déroulait là dans la lande féerique de nouveau baignée d'un ciel gris profond. Le jour s'était levé...

***

Petit bout de RP d'ambiance rédigé taaaard avec Hellypse of course !
Ps : Je suis siii fatiguée, j'espère que j'ai pas laissé des fautes en postant le texte... XD
En attendant, j'aime bien mon corbeau-pokémon. Viktor est ready pour la ligue, il ne lui manque que la casquette.

The giant craw and Viktor Kravsanov are OCs from :iconoetherium:
Image size
1730x2430px 6.69 MB
© 2018 - 2024 K-Zlovetch
Comments50
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
K-naille's avatar
Wouah le corbeau est trop classe!