K-Zlovetch on DeviantArthttps://www.deviantart.com/k-zlovetch/art/The-Game-Is-Over-680261701K-Zlovetch

Deviation Actions

K-Zlovetch's avatar

The Game Is Over

By
Published:
1K Views

Description

La suite du bout de RP récent, juste pour le plaisir de l'illustrer. J'ai une dernière illus à la suite de ça à faire, dessinée quand j'étais chez Helly et ensuite je passe à ma commish en retard et des projets plus sérieux (ou pas).

First : The Game Is On
Second : The Game Is Over HERE !!!
Third : Friendship is magic

***

Ils furent conduits dans l'établissement secret dont ils ne purent voir l'extérieur, enfermés à l'arrière d'une camionnette, puis guidés à travers plusieurs sas de sécurité, ce qui n'avait rien à voir avec les systèmes de protection habituels. Enfin, on les autorisa à se rendre dans la chambre qu'occupait monsieur Kravsanov. Par contre, avant qu'ils n'entrent, il fallait qu'ils soient avertis de ce qu'il s'était passé la veille...

Iakov serra ses bras contre lui, n'aimant pas du tout ce ton. Andrew cilla, deux fois, signe d'une intense concentration auditive mêlée à un certain stress déploré dans les règles du standing purement britannique. Bianca quant à elle, ne se montra guère plus rassurée. Est-ce que le jeune homme avait encore fait des dégâts ? Était-il redevenu cet homme brutal et avide de faire triompher "sa" cause ?...

- Que s'est-il passé ? s'impatienta l'hybride, n'appréciant pas l'hésitation du personnel soignant.

Un peu ennuyé, son interlocuteur resta toutefois professionnel et évoqua doucement l'épisode dramatique qui avait heureusement été maîtrisé avant... qu'il ne soit trop tard. Le geste suicidaire du jeune homme démontrait cependant une preuve supplémentaire que celui-ci n'avait pas été pleinement maître de lui-même lors de la barbare évasion de Harp, sans compter le meurtre du ministre. Seulement, comprendre ses actions avait dû être un sacré coup dur alors quand il avait retrouvé la plupart de ses esprits...

La... féline resta sans voix.
Ses jambes ne voulaient plus porter son poids et elle s’effondra à moitié contre le mur qui se trouvait dans son dos. Il... il n'avait pas fait ça ? Il avait promis...

Ce fut l'anglais roux qui avec ses réflexes de super-héros du bureau avait réussi à la tenir in-extremis, secoué aussi mais pas tellement étonné... après tout.

- Viens, on va peut-être se poser un peu avant... d'accord ? proposa le scientifique bien moins roux de sa voix la plus paternelle.

I-il ne pouvait pas... Elle avait tant travaillé pour qu'il ne sombre plus aussi loin, pour qu'il soit fort, pour qu'il soit... heureux...

- Non, je... veux le voir...
- Tu es certaine... ?
- Oui... Il a besoin de nous...

Iakov inclina la tête, détruit presque autant par la nouvelle que la réaction de sa chère Félis préférée. Une sale période encore, vivement qu'elle soit loin. Et avec tout ce foin, le cas Kazimir n'était toujours pas réglé, ça faisait beaucoup pour la seule semaine. Beaucoup trop pour leurs âmes déjà salement amochées.
Avec énormément d'appréhension, la jeune femme prit son courage à deux mains et passa le pas de la porte.

Bah, un lit, des appareils électroniques chantant très mal, un type mal coiffé. La routine. Sauf que quand elle se montra, son regard noir changea du tout au tout.

Les frères attendirent un peu, derrière la porte. La laissant ouverte mais ne se montrant pas de suite, préférant laisser les premiers pas à Bianca.

- Sladka... ?
- Viktor ?... C-comment... ça va ? demanda-t-elle en tentant de ne pas laisser l'émotion étrangler sa voix. Un peu de contrôle bon sang !
- Ça... ça... ça alorrrs... Je ne pensais pas te voirrrr... !

Il ne remuait pas beaucoup, et pour cause, par précaution, le garçon n'était pas libre de ses mouvements. Mais son ton était clairement étonné, ému et re-étonné derrière.

- Je... moi non plus !

Elle avança à grandes enjambées jusqu'au lit.

- Ça... ça... me fait trrrès... plaisirrr.
- Moi aussi... Je pensais que tu ne te souviendrais plus jamais de moi...
- Je... pensais que tu allais me détester... dit-il amer, et faiblement.

Il était terriblement fatigué... Heureusement pour lui, c'était une médimage qui s'occupait de son cas : les services avaient besoin de ses témoignages et sans soins magiques, il serait mort et encore moins en état de seulement parler.

H : Tu t'es souvenu de ce qu'il s'est passé ?...
V : De... tout...

Il se mura dans le silence.

***

Viktor Kravsanov and Bianca di Palermo are OCs from :iconoetherium:
Image size
1800x1146px 2.8 MB
© 2017 - 2024 K-Zlovetch
Comments69
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
spikedpsycho's avatar
Viktor: "I swear I don't know how that cat got in there........but the doctor got it out"